Artistes LPMA*

*Le Petit Marché de l'Art

Pourquoi je participe au Petit Marché de l'Art ?

Découvert l’année dernière par bouche-à-oreille, je décide de participer au petit marché de l’art, cette année, sans aucune hésitation ! Cette diversité ressentie, cette énergie artistique et de partage m’ont beaucoup touché.

28 ans, artiste transgenre touche à tout, je me suis vite tourné vers la photographie autoportrait (et portrait) avec l’envie de trouver ma place dans mon corps et mon esprit, dans la société, dans l’univers. Je questionne l’identité multiple d’un être, son anthenticité.

Enfermé dans ma bulle Imagination, je souhaite m’ouvrir au monde artistique et évoluer dans le domaine, creuser ma place à force de courage et de travail, pouvoir échanger un maximum, rencontrer, partager, et possiblement vendre pour vivre de ce qui m’anime.

Je veux donner une chance à mon travail d’être vu et donner une chance à ceux qui le découvrent de l’apprécier à leur manière.

Avec une seule exposition à mon actif au CCAS de Cleunay à Rennes en début d’année, j’espère pouvoir continuer dans cette lancée pour 2019 !

Galerie de l'artiste