Artistes LPMA*

*Le Petit Marché de l'Art

Pourquoi je participe au Petit Marché de l'Art ?

Originaire du Poitou-Charentes, je me suis installée à Rennes il y a 3 ans. J’ai entendu parler du petit marché de l’Art l’année dernière pour la 2ème édition. Je n’ai pas osé m’inscrire car je trouvais que je n’avais pas assez de travaux et mes projets plastiques n’étaient pas encore aboutis. Une amie qui s’était inscrite m’a raconté son expérience et m’a vraiment motivée à m’inscrire pour cette année !
De métier, je suis graphiste, je débute, j’ai d’abord fait un premier contrat de deux ans dans une société de packaging et je suis actuellement sous contrat pour une société du secteur agroalimentaire. Ses deux expériences ne sont pas vraiment ce que j’attendais du métier de graphiste. Trop d’exécution et peu de création finalement. J’ai toujours aimé dessiner et les différentes pratiques plastiques en général.
Ces dernières sont devenues mes principales motivations. J’aimerais pouvoir vivre un peu plus de mes dessins et créations et également ouvrir un atelier d’arts plastiques pour pouvoir partager ma passion aux autres.
Le petit marché de l’art est donc pour moi une porte d’entrée dans ce milieu. J’espère pouvoir y faire des rencontres intéressantes qui pourront m’aider à concrétiser mon projet et me donner la motivation et la force de le faire.

Galerie de l'artiste